La veuve a été violée dans son propre champ
La pauvre veuve a été victime d’un viol alors qu’elle entretenait son champ qui lui permet de survivre. Selon Soir Info qui livre cette information, en attendant d’avoir un nouveau compagnon, cette veuve puise ses forces, lors des travaux champêtres, à travers des interprétations de chansons tradi-modernes de chansonniers de son terroir du centre de la Côte d’Ivoire.
Mais en fin de matinée, les choses ont pris une autre tournure. Elle a entendu des pas de l’autre côté de son champ et pensé que c’est un paysan qui était de passage. C’était l’erreur qu’elle ne devait pas commettre.
A peine s’est-elle accroupie pour arracher une touffe d’herbes qu’un homme encagoulé et tenant une machette bien aiguisée bondit devant elle. Tremblant de tout son corps, elle supplie le quidam de ne point lui faire de mal. Mais l’homme en cagoule brandit sa machette en l’air et la menace de la précipiter chez son défunt mari si elle ne couche pas avec lui en pleine brousse.
Les supplications de la veuve ne faisaient que décupler les pulsions de ce bambin doublé d’un détraqué sexuel qui n’hésite pas à ôter les habits de celle qui aurait pu être sa mère. Il ‘’bave’’ encore plus lorsqu’il voit cette dame nue, avec une poitrine généreuse. Comme un fauve affamé, il bondit sur elle et tente de la sodomiser.
C’est au bord des larmes qu’elle raconte sa mésaventure
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article